• logo
  • Chainzone Technology (Foshan) Co., Ltd.

Nouvelles de l’entreprise

2019-01-08

Chainzone est réputé avec succès en tant que VIP pour l’importation et l’exportation en douane

Grâce à des efforts inlassables, Chainzone a obtenu avec succès la certification avancée OEA (Opérateur Economique Agréé), qui est autorisée par les douanes nationales. Nous sommes honorés d’être nommés pour ce titre qui nous permet de mieux nous connecter avec nos clients à l’étranger et de jeter des bases solides sur les marchés d’outre-mer. Chainzone Technology (Foshan) Co., Ltd. est une entreprise nationale de haute technologie qui développe, produit et vend des produits LED. Ses produits d’éclairage LED, d’affichage LED et de trafic LED sont vendus dans plus de 140 pays et régions du monde. En tant qu’entreprise certifiée OEA, Chainzone peut bénéficier d’un bon service douanier avec moins de temps et de coûts, améliorant ainsi encore la compétitivité du commerce international de Chainzone. De plus, lorsque Chainzone exporte des produits vers les pays de reconnaissance mutuelle OEA, nous pouvons également profiter de la commodité du service d’importation. Nous pensons que Chainzone continuera à fournir de meilleurs produits aux clients du monde entier avec un service plus rapide et plus pratique !

2019-11-10

L’ISE 2019 arrive

L’ISE 2019 arrive ! Les solutions de Chainzone pour différentes applications LED vous attendent. Rendez-vous sur le stand #8k270 Expositions: Mur LED d’intérieur HDR Téléviseur LED HD ultra mince Bannière LED extérieure IP66 Périmètre certifié par l’UEFA #ISE# Événement #Integrated Systems# Ajouter : RAI International Exhibition and Congress Centre, Amsterdam, NL Date : 5 février ~ 8 février 2019. #LED Display# #OOH publicité#

2020-11-03

Chainzone remporte plus de projets sur les lampes Horti

Comme nous le savons tous, la croissance des plantes a besoin d’un ensoleillement et d’une nutrition suffisants. L’hiver arrive, le jour dans l’hémisphère nord raccourcit tandis que la nuit s’allonge. À ce moment-là, nous pouvons voir à quel point il est important que les lampes horticoles à LED jouent bien leur rôle, en tant que complément ou éclairage principal pour la croissance des plantes. Dernièrement, nous coopérons principalement avec plusieurs clients européens pour la recherche et le développement de la lampe de culture à LED. Les clients nous donnent des informations sur le marché du spectre et du rapport entre la lumière rouge et la lumière bleue, et Chainzone fournit la solution correspondante. Après les tests et la comparaison, tous les clients sont satisfaits de ses performances et dis-le qu’il aide les plantes à pousser plus rapidement par rapport à l’utilisation de HPS. C’est aussi pour cette raison que nous remportons une grosse commande. Vous trouverez ci-dessous l’introduction : Spécialement développé pour l’horticulture ; Des couleurs bleues et rouges bien équilibrées pour optimiser la croissance ; Améliore le rendement et la qualité des cultures sous serre ; Plus de PAR en moyenne par rapport aux HPS traditionnels ; Grande dissipation thermique, aucun ventilateur n’est nécessaire ; La durée de vie plus longue atteint 5 ans de garantie. Nous fournissons également un moyen de connexion pratique en utilisant des connecteurs T pour chaîner plus de lampes tandis qu’un connecteur F pour connecter des câbles de gradation. Les clients font l’éloge de la solution et du travail acharné de Chainzone. Si vous avez des questions sur l’éclairage des serres, n’hésitez pas à nous contacter !

2018-12-05

High Bay de Chainzone illumine le supermarché australien

Nous sommes heureux d’apprendre récemment qu’un autre projet de grande hauteur vient de terminer son installation dans l’un des plus grands supermarchés d’Australie. Notre client nous a dit qu’il s’agissait de son 10e supermarché en Australie jusqu’à présent. Ils ont déjà installé les baies hautes de Chainzone dans deux autres supermarchés et nos produits fonctionnent parfaitement. Lors de la cérémonie d’ouverture, notre client est ravi de nous raconter comment nos cloches LED brillent dans leur supermarché ! Chainzone fournit non seulement des appareils d’éclairage de haute qualité, mais offre également une bonne expérience lumineuse. Nous croyons que seuls les produits de qualité peuvent gagner plus de parts de marché et nous continuerons à nous efforcer de faire preuve de professionnalisme et de nous consacrer à l’excellence.