• logo
  • Chainzone Technology (Foshan) Co., Ltd.

Nouvelles de l’entreprise

2022-08-01

Ère post-Jeux olympiques d’hiver : tracé de la nouvelle piste des sports de glace, ChainZONE contribue à stimuler l’industrie des sports de glace !

L’écran commercial extérieur ChainZONE VISION montre des performances visuelles haute définition dans une station de ski en Suisse. La conception unique de l’écran incurvé devient un magnifique paysage parmi la foule animée. Bien qu’il y ait de la neige toute l’année en Suisse, le climat y est doux. La température sur la montagne enneigée n’est généralement pas inférieure à moins de 10 degrés Celsius, offrant un bon environnement pour les amateurs de sports de glace.   Compte tenu du climat de la Suisse, les écrans commerciaux d’extérieur VISION de ChainZONE peuvent non seulement fournir une excellente protection dans des conditions météorologiques orageuses, pluvieuses et humides, mais aussi une excellente qualité d’affichage dans des environnements extrêmes. La technologie LOB exclusive de VISION permet de tirer pleinement parti de ses avantages de luminosité élevée et de rapport de contraste élevé pour assurer une expérience visuelle haute définition, même en cas de faible visibilité.   L’écran de la série VISION utilise des modules intelligents et une conception d’alimentation séparée pour rendre l’écran plus silencieux pendant le fonctionnement, et peut également être personnalisé diverses formes spéciales. De plus, les écrans de la série VISION ajoutent des fonctions de secours de signal et d’alimentation et d’autres fonctions pour assurer un fonctionnement sûr et fiable. Avec la lumière comme médium, insufflant un nouvel élan à l’économie des sports de glace, pour permettre à plus de gens de ressentir le plaisir apporté par les sports de glace dans les présentoirs commerciaux.

2022-07-06

Dix ans de coopération | Chainzone s’engage à écrire un nouveau chapitre pour la plus longue autoroute de Malaisie

En tant que plus longue autoroute bidirectionnelle de Malaisie à l’heure actuelle, l’autoroute Nord-Sud en Malaisie traverse la côte ouest de la péninsule malaise avec une longueur totale de 772 kilomètres. L’autoroute Nord-Sud relie les routes côtières et d’autres routes nationales importantes, et constitue une plaque tournante importante du transport en Malaisie. Chainzone, en tant que fournisseur désigné de feux de circulation à grande vitesse pour l’autoroute Nord-Sud en Malaisie, entretient une relation de coopération stratégique depuis plus de 10 ans. Jusqu’à présent, nous avons fourni et remplacé avec succès plus de 70 ensembles de produits de feux de circulation pour eux, et fourni des solutions de système de feux de circulation intelligents en temps opportun en fonction de l’expansion progressive de l’avenue Nord-Sud. Parmi eux, en fonction des caractéristiques de l’autoroute nord-sud de la Malaisie qui s’étend dans toutes les directions et où le flux de trafic est particulièrement important, Chainzone a installé un VMS sur l’autoroute Nord-Sud pour guider efficacement le trafic roulant de manière ordonnée. Le VMS de Chainzone est largement utilisé sur les autoroutes et a reçu les éloges des clients pour sa puissante fonction de guidage du trafic. Nous avons adopté un design sans bord et la surface de l’écran est lisse, de sorte qu’aucune poussière ou neige ne s’accumule, et il a une certaine capacité d’auto-nettoyage. Dans le même temps, notre VMS adopte la technologie des lentilles, une sortie en couleur, des performances de couleur plus uniformes et un effet d’avertissement plus exceptionnel. Il adopte une structure d’armoire en aluminium étanche à la poussière, à l’eau et à la corrosion, et le niveau de protection est IP65. Même dans l’environnement climatique humide et chaud de la Malaisie, il peut assurer un fonctionnement normal et une longue durée de vie ! Alors que les gens accordent de plus en plus d’attention à la rapidité de la circulation, Chainzone a également réduit les besoins de l’époque dans l’application du système de gestion des produits de signalisation routière intelligent à LED pour créer des produits de signalisation routière sûrs et fiables.

2022-07-05

Réponse active à la proposition de ONE BELT ONE ROAD, Chainzone dynamise la construction ITS de la Russie

En réponse active à la proposition de ONE BELT ONE ROAD, Chainzone a fourni des solutions d’autoroutes intelligentes à la Russie. Pendant des années, Chainzone a fourni avec succès des ensembles de feux de circulation aux autoroutes en Russie. Face aux conditions météorologiques extrêmes, les produits de Chainzone sont restés stables et ont dynamisé la construction d’autoroutes intelligentes en Russie. La température en hiver en Russie serait inférieure à -60°C. Dans un environnement aussi extrême, les feux de circulation de Chainzone affichent de solides performances. En ce qui concerne les performances optiques, le panneau à messages variables de Chainzone adopte la technologie len, qui peut garantir une agrégation efficace de la lumière et éviter l’éblouissement pour avoir une vision claire du contenu d’avertissement sur le tableau même sur la route enneigée. En ce qui concerne les performances matérielles, les indicateurs de Chainzone n’adoptent pas de conception de masque, ce qui peut garder l’affichage lisse et clair sans neige. Le niveau de protection peut être atteint IP65 et les VMS sont équipés d’armoires en alliage d’aluminium qui peuvent protéger les clignotants du vent et de la neige et garantir le bon fonctionnement dans des conditions météorologiques extrêmes. L’achèvement progressif du développement des transports en Russie accélérera la coopération sino-russe. Chainzone continuera à se consacrer à fournir plus d’écrans LED, de produits de trafic LED et d’éclairage LED de bonne qualité au monde.

2022-06-16

Le président colombien s’est présenté pour féliciter la remise du tunnel Tesalia

La célébration de la remise du tunnel de Tesalia dans le district de Cafeter ono a lieu en grande pompe le 21 décembre 2021. M. Ivan Duke, le président de Columbia et les représentants du département local des transports ont présenté et félicité ce gala. À l’heure actuelle, ce projet a été transféré jusqu’à 70 kilomètres. L’achèvement du tunnel de Tesalia insufflera de la vitalité dans la construction des transports locaux. En tant que fournisseur de signaux LED du tunnel de Tesalia, Chainzone a fourni une série de produits de feux de circulation, tels que des indicateurs de voie, des panneaux de limitation de vitesse et des panneaux à messages variables avec lentille. La question de la sécurité du tunnel mérite une grande attention car la conduite dans un environnement sombre peut facilement provoquer des embouteillages ou des accidents. Les produits de Chainzone ont de bonnes performances en matière d’affichage clair avec une luminosité élevée qui peut avoir un effet d’avertissement exceptionnel même dans l’obscurité. Différents des feux de circulation traditionnels, les produits utilisés dans ce projet, tels que les indicateurs de voie, les panneaux de limitation de vitesse et les panneaux à messages variables avec lentille, présentent les avantages de la performance optique d’une luminosité élevée et d’une faible consommation d’énergie. Pendant ce temps, face au problème de la grande difficulté d’entretien, les produits de Chainzone sont stables et fiables, étanches à l’humidité, anti-corrosion, avec un niveau de protection IP65, ce qui peut considérablement prolonger sa durée de vie. Le tunnel de Tesalia devrait être achevé en août 2022, ce qui améliorera sans aucun doute la mobilité de l’ensemble du district et renforcera la connexion de Columbia. Chainzone souhaite apporter plus de produits de trafic LED de bonne qualité dans le monde entier et dynamiser les projets de transport dans le monde entier.

2022-05-25

Forger le « cercle d’innovation du premier anneau », témoin du grand modèle de Foshan

Jusqu’à présent, l’autoroute Foshan First Ring, la plus longue route périphérique de la province du Guangdong, a été magnifiquement achevée. D’une longueur d’environ 108,3 kilomètres, l’autoroute du premier anneau de Foshan forme le « cercle d’innovation du premier anneau », qui considère la baie de Sanlong comme le cœur et construit des pôles d’innovation de pointe le long de la route, afin d’accélérer la transformation du « Made in Foshan » vers la « fabrication intelligente à Foshan ». Chainzone fournit une série de solutions de feux de circulation intelligents à l’autoroute Fojiang, à l’autoroute Fojiang Nord, à l’autoroute Guangfozhao, à l’autoroute Guangmingfo et à l’autoroute Foqingcong. Avec une disposition scientifique du système, nos solutions peuvent soulager efficacement la pression du trafic sur les routes connexes et stimuler les communications fréquentes entre les cercles économiques « Guangzhou-Foshan-Zhaoqing », « Zhuhai-Zhongshan-Jiangmen » et « Shenzhen-Dongguan-Huizhou ». Dans le cadre de ce projet, Chainzone a installé des indicateurs à messages variables sur les principaux segments routiers de ces 5 autoroutes. Les panneaux à messages variables de Chainzone appliquent des brevets de technologie de lentille qui peuvent considérablement agréger la lumière pour garantir un affichage clair avec un fort effet anti-éblouissement et d’avertissement dans des situations de smog et de soleil brûlant. Pendant ce temps, la conception sans persiennes garantit aux clignotants avec l’effet de l’auto-nettoyage qu’ils ne couvriraient pas par la poussière ou la neige. L’armoire en aluminium avec un niveau de protection IP65 permet d’obtenir une protection complète et contre les intempéries. L’autoroute Foshan First Ring a une influence particulièrement importante sur l’amélioration de la « fabrication intelligente à Foshan » car elle relie Guangdong-Hong Kong-Macao Greater Bay Area et collabore à la capacité d’innovation de 5 districts de Foshan. De même, nous pensons que seuls des produits de haute qualité avec de bonnes performances peuvent supporter un système de trafic aussi complexe et énorme. La stratégie du « Cercle de l’innovation du premier anneau »